Skip to content Skip to footer
Pompes à chaleur Daikin

Installation de deux pompes à chaleur Daikin Altherma 3H HT en cascade à Russin (GE)

Client:ParticulierInstallation:2022Conduite des travaux:ScenergyBureau d'architecteMentha Rosset

Objectif:

Suite à l’incendie de leur maison survenu il y a deux ans, nos clients ont dû entamer la reconstruction globale de leur habitation. Ces derniers nous ont sollicité pour les accompagner dans leur projet.

Solution de notre bureau d’étude:

Sous la direction du maître d’oeuvre et cabinet d’architecture Mentha Rosset, nous avons installé une double pompe à chaleur (en cascade) afin de couvrir les futurs besoins en chauffage. L’eau chaude sanitaire (ECS) est quant à elle assurée par un système de boiler thermodynamique. Enfin la production d’électricité provient en grande partie des panneaux photovoltaïques posés sur la toiture. Une batterie de stockage vient garantir une autoconsommation maximum.

Résultats obtenus:

Sortie totale du mazout en place jusqu’à lors. Avec une production photovoltaïque de l’ordre de 10’000 Kwh / an, la consommation électrique des PAC est ainsi réduite à son minimum.

Quelle est votre réaction?
0J'aime0Je n'aime pas
Rejoindre notre Newsletter [mc4wp_form id="1972"]
Offre exceptionnelle!

Profitez de notre offre de parrainage et bénéficiez d'une remise jusqu'à CHF 2500 sur votre installation* *Offre soumise à conditions renseignements auprès de votre conseiller SCENERGY au 022 700 16 43

En profiter